• 2024

    Crée avec l' IA , et j'en fais des tubes 

    2024202420242024


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 17:39

    Bonsoir cheti

    Jolis tubes

    Bonne fin d'après-midi

      • Vendredi 15 Mars à 20:07

        Bonsoir Sissi

        Merci pour le compliment

        Bonne soirée

        Chéti

    2
    Lundi 18 Mars à 08:07

    Coucou cheti

    superbes tubes. Comment fais-tu pour créer des images avec l'IA ?

    Merci du partage

    bisous 

      • Lundi 18 Mars à 15:17

        coucou ma tite aurélia

        je te répondrais en message sur le fofo

        Merci beaucoup pour tes compliments

        gros bisous

        Chéti

    3
    Lundi 18 Mars à 10:41

    Supers jolis tes tubes ma Cheti .

    Merci et bravo mon cœur, je garde.

    Gros bisous

      • Lundi 18 Mars à 15:17

        coucou ma lambada,

        merci @ toi!

        gros bisous et bon après midi

        Chéti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :