• Artwork kurasov

    Artwork kurasov


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:49

    C'est particulier comme tubes, mais j’aime bien le style .

    Un grand bravo ma puce et surtout merci pour ton partage !!

    Gros bisous

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 21:06

        Bonsoir, 

        c'était pour un défi sur Renée graphisme et je n'arrivais pas à trouver des tubes donc je les ai fait !!

        gros bisous et merci de tes compliments! tu es un amour !

        Chéti

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:22

    Tout comme lambada quand j'ai vu les tubes je me suis dit "bizarre" mais ils sont beaux. Merci 

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 21:06

        Bonsoir Sissi

        et oui il faut de tout mais ce n'est pas ma tasse de thé non plus !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :