• Escargots Bullina

    Escargots BullinaEscargots Bullina


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:56

    Ils sont tout mimis ces coquillages 

    Bisous 

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 15:04

        coucou ma tite Aurélia !

        merci beaucoup !

        cela fait partie du défi de leiloo !!

        cela m'amuse de faire ces tubes là !

        gros bisous et merci de ton passage

        Chéti

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 13:38

    Bravo na Cheti pour tous ces nouveaux tubes !!

    Je suis bien désolée, car je ne reçois plus de notification de la part de Eklablog , donc, je ne peux plus vous suivre ...

    Gros bisous

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 13:41

        coucou mon ange !

        Pas de soucis !

        Merci de ton passage et des compliments !

        gros bisous mon amie

        Chéti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :