• House mouse !

    Vu qu'il fait frais que le matin, j'en profite pour faire quelques tubes !

    voici les derniers :

    Mouse !Mouse !

     

    Mouse !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 09:19

    Wouaou, wouaouuu, je sens que je vais faire plaisir à ma petite Leiloo moi, avec tes jolis tubes ma cheti !!!

    Ils sont trop mimis, je les garde tous mon cœur .

    Bravo et un grand merci ma chérie!!

    Gros bisous

    :bisous2:

      • Jeudi 15 Août 2019 à 09:56

        coucou mon ange !

        Merci beaucoup !

        Oui j'avais vu que tu n'en trouvais pas beaucoup sur le net alors j'ai regardé ! Mais pas facile avec leurs poils hirsutes mdrrr ! en tout cas cela me fait plaisir de te voir par ici !

        gros bisous mon amie et passe une bonne journée

        Chéti

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 14:23

    Pas de souci ma Cheti, Je ne te quitterai jamais.!!!

    Merci , pour ton travail efficace .

    Pas facile de faire les poils je le crois!! .

    Superbes résultats en tout cas !!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :