• Mascha et Mischka

    Pour les fans de cette série de dessin animé !

    Mes petits enfants adorent !

    Mascha et MischkaMascha et MischkaMascha et MischkaMascha et MischkaMascha et MischkaMascha et Mischka


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2019 à 14:12

    Wouah  tu as bien travaillé  bravo ma cheti 

    Bisous 

      • Lundi 12 Août 2019 à 14:20

        Merci beaucoup ma tite Aurélia !

        gros bisous

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 16:01

    Et ma Emmy aussi , ..;

    Super bravo et merci de penser à nos tout petits,  mon cœur.

    Bisous

      • Lundi 12 Août 2019 à 16:47

        je suis contente de faire plaisir ma lambada ! ma petite fille adore ce dessin animé !

        gros bisous mon ange

        Chéti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :