• Nouvelle année !

     

     

    Nouvelle année !

     

    Bonjour à tout le monde

    Au seuil de cette nouvelle année, je viens vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur, de santé (surtout!), d'amitié (beaucoup!) , et j'espère que 2022 sera meilleure que 2021 (en même temps , elle n'aura pas trop de mal !)

    Prenez soin de vous, de vos familles et j'espère continuer à vous voir par ici !

    Bonne année, bonne santé !

    Gros bisous les amies

    Chéti 

     

     


  • Commentaires

    1
    shawnee
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:13

    Bonjour ma poulette,

    Je te retourne tes voeux (que je souhaite qu'après le 1e janvier supertition hihihihi!!!!)

    et oui beaucoup d'amitié

    il ne nous reste que ça!!!! 

    je te dis à l'année prochaine à mon retour!

    Je te fais de très gros bisous

    et surtout passe une bonne fête de fin d'année

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:10

    coucou ma Shawnee !

    Merci de tes bons vœux !

    J'espère que tout se passe bien pour toi !?

    Bonnes fêtes !

    Gros bisous

    Chéti

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:42

    Un grand merci pour tes vœux ma petite Cheti 

    je te souhaite plein de bonnes choses pour 2022, qu'elle soit meilleure que les année 20 et 21

    Gros bisous 

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:52

        coucou tite Aurélia !

        oui on espère qu'elle sera meilleure que ces deux dernières années ! 

        Bonne année aussi à toi ma belle!

        Et @ bientôt

        Bisous

        Chéti

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:15

    Un grand merci pour tes bons vœux ma tite Chéti . Tu es adorable !!

    En retour, je t'envoie les miens  de pleine  santé  ma chérie,  car c'est la chose la plus importante dans notre vie pour toi et tous ceux que tu aimes !!

    Gros bisous de nous deux !!

     

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:01

        Bonsoir mon ange !

        Reçois les miens tout aussi sincères mon amie ! Et oui la santé , on en a besoin , c'est quand elle n'est plus là que l'on s'aperçoit qu'elle était importante !

        Gros bisous à tous les deux mon amie

        Chéti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :