• Surréalisme

    Surréalisme


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:25

    Wouaouuuuuuuuuuuuu superbes!!!! Un grand bravo ma Chéti ...Quel travail.!!!

    Merci , . Gros bisous

      • Samedi 18 Mai 2019 à 09:31

        oui j'en ai fais hier quand ti Louis était à la sieste cela me vide l'esprit ! Je pensais dormir un peu mais tu parles je n'y arrive pas quand il est là !! toujours peur !!

        merci mon ange !

        gros bisous

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:51

    Comme je te comprends, je faisais pareil lorsque j'avais ma tite Emmy qui dormait à la maison ... la surveillance de nos petits anges d'amour C'est terrible!!!

    Gros bisous ma Chéti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :