• Tristesse

    Tristesse

    Parce que ta vie s'est arrêtée le 29 septembre à 41 ans… parce que tu laisses ta femme et mon petit Gabriel et Maxence ... , je te dédis cet article Stève . . .

    Tu étais quelqu'un de bien, tu aidais les autres, et le crabe t'a emporté en 4 jours . . . pourquoi . . .

    Je suis triste , on devait se voir cet été et cela n'a pu se faire , la vie est bien compliquée …

    Mon petit Gabriel , je pense fort à toi .

    Voila , je voulais simplement dire ceci ce jour , pas de tubes, pas le coeur des forums , juste la vie , simple , mais tellement triste pour ta famille, Stève . . .

    Au revoir et non adieu car je sais que l'on se reverra ailleurs …

    Bisous 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:06

    Oui c'est triste quand ça nous touche de près.

    courage à sa famille

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:18

        merci Sissi

        bisous

    2
    Aurélia
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:18

    Ma petite cheti, je te présente toutes mes condoléances
     Perdre un être cher et si jeune est une épreuve , courage à toute la famille

    Bisous 

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 15:17

        Bonjour ma tite Aurélia

        Merci beaucoup 

        Gros bisous

        Chéti

         

    3
    eric
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 13:58

    Désolé pour ta famille et pour toi. ans c'est jeune et moi qui arrives à presque 80 je suis toujours là y a de belle injustices.

    Bravo autrement je connaissais pas ton blog super bien fait  et c'est marrant j'en ai retrouvé que moi aussi j'avais fait.Oh on va tous au même sources alors forcément  en tous les cas btavo  pour l'ensemble  rien à redire

    et je crois en connaitre un petit bout.

    Bises   Eric

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:22

        Bonjour Eric,

        Quel plaisir de te voir par ici ! merci pour ton commentaire !

        Et oui il n'y a pas beaucoup de ressources sur le net pour les tubes que l'on ne connaisse pas tous lol !

        Bon dimanche mon cher Eric et merci encore

        Bisous

        Chéti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :